webOSfrance, Palm Pre, Palm Pixi, TouchPad, HP Veer, et webOS


Rencontre avec SFR avant la soirée

Actualités
Publié par Philippe _




Juste avant la soirée Jeunes Talents Développeurs, nous avons pu nous assoir avec l'équipe de SFR chargé de l'arrivée du Palm Pre Plus en France afin de discuter de diverses petites choses comme le concours, l'app catalog, les applications, le Palm Pixi, etc ... Je vous laisse regarder la vidéo.

Désolé pour le cadrage, mais d'une manière générale on entend bien tout ce qui c'est dit.





1.Posté par palmitux le 11/02/2010 18:25
Merci pour cette video. J'aime bien l'air incrédule des gens de SFR lorsqu'on parle du prix de l'abonnement en Allemagne...

2.Posté par yannick56 le 11/02/2010 18:51
C'est pas gagné !

Palm, roi déchu des agendas électroniques, joue son existence sur le marché des téléphones mobiles.

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/02/11/palm-roi-dechu-des-agendas-electroniques-joue-son-existence-sur-le-marche-des-telephones-mobiles_1304278_651865.html

3.Posté par Marc le 13/02/2010 20:17
Quelles bandes de faux culs. Regardez la gestuelle... il est clair que rien ne changera au niveau de l'App Catalog. Il y a une volonté de segmenter les marchés et les gens qui sont 'hors normes' comme l'employé US détaché pour 1 an à Paris peut aller se faire voir, il n'aura que des applications en français dont il n'aura que faire !

4.Posté par Lionel B le 14/02/2010 11:49
Tout ce blabla !!!!
On apprend rien du tout, c'est creux, les 2 gars d'SFR sont d'une apathie profonde et ne croient absolument pas à ce qu'ils disent. Ils ne répondent pas aux questions et répètent connement des phrases stéréotypées.
Eh ben, chez SFR les commerciaux sont à pleurer !
Heureusement que les Palm users sont plus dynamiques.

5.Posté par Philippe _ le 14/02/2010 12:01
je vous trouve très critiques envers les gars de chez SFR qui sont sous embargo pour l'instant. Vous savez aussi bien que moi que les informations sont filtrées depuis très haut et qu'ils leur aient impossible d'en dire beaucoup 2 mois à l'avance.

Laissons leur le temps d'apprivoiser le webOS :)

Pour ce qui est du prix, en fait rien n'est encore arrêté, je tiens cela d'une source sure, c'est encore en discussion avec Palm donc, impossible pour les gens de SFR de nous en dire plus, surtout ce soir là.

La date officielle de sortie est quant à elle arrêtée, mais il m'a été impossible de la connaître, pourtant j'ai essayé :)

6.Posté par scienceapps le 05/03/2010 11:21
je ne suis pas d'accord, on apprend quand même quel genre d'application il faut soumettre pour pourvoir participer au concours...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

< >

Dimanche 21 Décembre 2014 - 15:26 Le retour en force de Palm confirmé

Actualités | Applications | Divers | Matériel | Test | Tutoriel | WebOS | Edito | DevCast























Les autres sites du groupe : News-Mobiles, AccessOWeb et En 1 image
Retrouvez l'actualité de l'iPhone 5S de l'iPad Mini et du Samsung Galaxy S4