webOSfrance, Palm Pre, Palm Pixi, TouchPad, HP Veer, et webOS


Les nouveautés matérielles Palm pas avant début 2011...

Actualités
Publié par


Les nouveautés matérielles Palm pas avant début 2011...
Bonjour à toutes et à tous !

Nous avons enfin un début de réponse en ce qui concerne les sorties matérielles chez Palm et HP au niveau des smartphones et tablettes : "Pas avant début 2011" d'après le vice président de HP Europe, Eric Cador

HP et Palm profiteront du salon high tech, le CES 2011 début janvier pour présenter toute la gamme de produits embarquant WebOS. On peut espérer une disponibilité du matériel plus rapide que lors de la sortie du Pré...

Il n'y a donc plus qu'à attendre.

Je sais que vous êtes déçu, mais il faut parfois prendre le temps de peaufiner ses produits afin de prendre du récul. Au final, Palm a été racheté il y a moins de 6 mois, c'est donc une décision sage... ou un virage manqué !

A vous d'en débattre !

Marc Aurélien

Source

Rédacteur sur le site webOSFrance et Développeur sur la plateforme webOS sous le nom "ScienceApps",... En savoir plus sur cet auteur



1.Posté par Vincent le 06/10/2010 20:13
"Palm a été il y a moins de 6 mois"... été acheté? non
Sinon, il ne reste plus qu'a attendre, avec patience, mais c'est pas nouveau!

2.Posté par FRANCKYIV le 06/10/2010 20:22
>Je sais que vous êtes déçu,

Ben nan que je suis pas déçu ... J'ai acheté le palm pre en prévente au prix fort sur le net, et je suis pas pressé qu'un nouveau téléphone le remplace déjà technologiquement :-D

Par contre, j'attends toujours la sortie 2.0 de webos pour palm pre ainsi que le flash player ...

3.Posté par Jerem06 le 06/10/2010 20:30
Certains diront : temps mieux, en 2011 il y aura plus de choix et au moins rien ne sera fait dans la précipitation...

Perso je trouve ça d'une nullité absolue :
A l'heure où tous les constructeurs fournissent leurs appareils dernière génération qui se vendent comme des petits pains comme le Galaxy S, Palm/HP c'est le vide, quiite à proposer un appareil de transition, non RIEN ! Évidemment, pendant les vacances et les fêtes les gens vont se ruer sur les derniers smartphones et après ? Quand la plupart auront acheté leur appareil Palm/HP va sortir quelque chose de super ?

Quand les gens achètent c'est pas pour renouveller au bout de 6 mois !

Je ne comprend pas, il n'y avait rien de compliqué à lancer un appareil avec au moins un processeur OMAP 36xx à 1 Ghz , apporter d'autres caractéristiques comme un appareil photo avec autofocus...

Ajoutons le Flash Player aux abonnés absents... Il nous reste WebOS 2.0, c'est vraiment petit sur du matériel bine dépassé et poussif.

4.Posté par Ploup le 06/10/2010 20:49
On a surtout pas besoin de changer de téléphone tous les 6 mois. Palm fait des produits encore destinés a une clientèle averti, pas comme les téléphone jetable à la mode de chez Apple.

2011 c'est très bien, et encore a cette date la ce sera toujours un téléphone 3G+ donc pas de réel intérêt non plus si ce n'est celui de vendre un nouveau produit pour faire du chiffre.

Un téléphone c'est un téléphone et le Palm Pre rempli très bien sa fonction et le fera encore un bon moment avant qu'on ai besoin de changer :)

5.Posté par Jerem06 le 06/10/2010 21:25
Je suis d'accord mais en loupant la fin de l'année, ils loupent énorément de clients potentiels qui ne renouvelleront pas leur smartphone en 2011... Il faudrait savoir : garder sa clientèle actuelle ou faire exploser les chiffres ?

Ils pourront présenter ce qu'il veulent les gens auront DEJA acheté autre chose.

Il n'ont visiblement pas compris encore une fois, c'est trèsénervant surtout quand on connait les qualités de l'engin.

6.Posté par FRANCKYIV le 06/10/2010 22:02
Elle est périmé l'illustration :-o

7.Posté par Marc Aurélien le 06/10/2010 22:24
ouais, l'illustration est nulle, on se demande qui a écrit cet article? :D

8.Posté par FRANCKYIV le 06/10/2010 22:34

9.Posté par Metaxas le 06/10/2010 23:10
Pas déçu du tout... Par contre ça va être un dilemme pour moi en 2011 nouveau tel ou je me mets à la mode tablette mais à condition qu'elle soit comme ça http://ht.ly/2ORmQ (concept de tablette sous webOS qui me fait baver)

10.Posté par yoan le 11/10/2010 01:00
non c'est très bien ! prendre du recul pour mieux sauter ! ne pas faire comme apple et envoyer des Iphone 4 avec un défaut ! le marché des Smartphones est de plus en plus rude, mais nous savons que le WebOS et Palm peuvent largement devancer tout les autres ! Espérons que Palm fera un grand coup de PUB pour montrer qu'il existe depuis toujours , et que non l'Iphone n'est pas le 1er PDA merde marre d'entendre : " wahhouu super ton Phone c'est quoi ? " - " ben un Palm " - " :o ? c'est nouveau ? " ..... :'(

aller on y croit ;)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

< >

Dimanche 21 Décembre 2014 - 15:26 Le retour en force de Palm confirmé

Actualités | Applications | Divers | Matériel | Test | Tutoriel | WebOS | Edito | DevCast








webOSfrance : RT @WiFiHotzones: Found a #Chinese #manufacture to build #webOS #routers! Min order 4k units. #Router needs minor redesign to bring down ma…
Lundi 27 Février - 15:44
webOSfrance : RT @WiFiHotzones: Retweet if you'd buy a #webOS based #wireless #touchscreen #router Lets see how much interest exists for this! @pivotCE…
Jeudi 23 Février - 20:55
webOSfrance : RT @WiFiHotzones: To make the #WebOS #wireless #router a reality we would need to (#sell) #Crowdfund via #Kickstarter around 2,500 #touchsc…
Jeudi 23 Février - 20:54














Créer une app


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, AccessOWeb et En 1 image
Retrouvez l'actualité de l'iPhone 5S de l'iPad Mini et du Samsung Galaxy S4