webOSfrance, Palm Pre, Palm Pixi, TouchPad, HP Veer, et webOS


Le bug de l'App Catalog de Palm corrigé !

Actualités
Publié par


Bonjour à tous et à toutes,

Depuis quelques temps, certains d'entre nous (ici et ) ont rencontré des difficultés pour se connecter à l'app catalog, avec l'écran suivant apparaissant très souvent :

Le bug de l'App Catalog de Palm corrigé !
Ce bug apparaissait si vous aviez installé preware ou tout autre logiciel de gestion de flux.

Cela commençait à devenir très irritant, car on ne pouvait pas effectuer de mises à jour globales des applications.

Bref, c'est du passé, tout est revenu dans l'ordre, merci Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalm !!!!

Marc Aurélien

Sources

Rédacteur sur le site webOSFrance et Développeur sur la plateforme webOS sous le nom "ScienceApps",... En savoir plus sur cet auteur

Tags : bug, Palm, triangle, yellow


1.Posté par Ecco le 01/10/2010 01:16
Merci Marc Aurélien.

2.Posté par elm le 01/10/2010 14:09
bonjour
les applications française sont toujours aussi rares, sfr nous avait annoncé des nouveautés et il ne se pas rien !!! Même les appli en vedettes Sfr ne bougent pas, les mêmes depuis le lancement du produit.
Le Répondeur Visuel n'est pas dispo du coup je reçois des textos MBOXUDATE qui ne servent a rien. pour mon travail je cherche un Calculateur de prêt en € que j'avais sur mon Tréo et une boussole, introuvable. Quand tu vois les appli. Iphone ou android avec nos appli Palm nous sommes complètement largué. Dommage nous avons portant un super produit avec le Pré

3.Posté par Metaxas le 01/10/2010 14:35
Bien content de savoir que je n'étais pas le seul à avoir le problème et que celui-ci est résolu.
@Marc-Aurélien: salut, aucun rapport avec la news, mais ça serait super intéressant que tu nous fasses en prévision de 2.0 un test comme tu sais les faire (avec vidéo ou non): sur l'autonomie, le temps de boot à froid et le temps de redémarrage sous webOS 1.4.5, le temps pour ouvrir certaines applications clés (google maps, mails, contacts), la latence pour passer d'une photo à l'autre dans la galerie photo et, enfin, le temps pour ouvrir certains sites internet avec le browser (lemonde.fr par exemple, engadget.com ou pocketnow.com (pour moi le meilleur site généraliste sur les smartphones)). Après il suffirait de reproduire le test sous les mêmes conditions (même lieu, même nombre d'applis installées, même remplissage de la mémoire flash etc...) quand nos machines passeront sur webOS 2.0 pour savoir ce que la mise à jour apporte en terme de rapidité, de fixage du signal gps et d'autonomie. Je suis particulièrement curieux de savoir ce que 2.0 change en terme d'affichage des pages internet.

4.Posté par Metaxas le 01/10/2010 15:08
ps:@ elm, pour la boussole un peu difficile de trouver une appli étant donné que le pré n'a pas de magnétomètre (il y a des applis qui te donnent plus ou moins ton orientation, mais c'est trèèèèès approximatif. A mon avis, il faudra attendre l'année prochaine pour avoir une explosion de la production d'applis en français. Que SFR continue d'être partenaire exclusif de Palm ou non, on aura (c'est un fait non une conjonction) de plus en plus de produits sous webOS dispos en France, en Suisse et en Belgique (tablettes, imprimantes etc..) et tout cela obligera de facto les développeurs francophones (sans oublier "mon cousin R'né") à regarder de plus près la plateforme. Pour ceux qui savent développer (pas mon cas malheureusement), il y a de l'avenir par exemple côté applis e-ticket (concert, billets d'avion de train) qu'on pourrait directement imprimer depuis des appareils sous webOS. Il manque des applis d'almanach internationaux par exemple (tu veux te rendre dans un pays tu ne sais pas quels sont les jours fériés, hop tu ouvres ton super almanach qui fonctionne avec synergy et tu peux savoir que tel jour en Suisse c'est férié et tu le rajoutes à ton agenda) Tout ce qu'on a vu jusqu'à présent de WebOS, ce n'était que de la gestation à petite échelle (le lancement de SFR en France, je le vois un peu comme le lancement du premier pré aux USA= un flop en raison d'une campagne médiatique quasi inexistante (cf. la pub avec Tony Parker où il faut savoir qu'il s'agit d'un pré pour le voir)... Sans vouloir jouer les astrologues, mais uniquement en observant ce que HP fait déjà sur ses produits, on peut à coup sûr parier sur un webOS 2.x vraiment multilingue (mon imprimante HP que j'ai ici en Grèce a un menu anglais, grec, turc, français, italien, allemand). Il est impensable que HP brise sa tradition d'ouverture linguistique. Je vous le dis, 2011 c'est l'an 1 de webOS ;)

5.Posté par Marc Aurélien le 01/10/2010 17:52
@ metaxas, pas de problème !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

< >

Dimanche 21 Décembre 2014 - 15:26 Le retour en force de Palm confirmé

Actualités | Applications | Divers | Matériel | Test | Tutoriel | WebOS | Edito | DevCast








webOSfrance : RT @WiFiHotzones: Found a #Chinese #manufacture to build #webOS #routers! Min order 4k units. #Router needs minor redesign to bring down ma…
Lundi 27 Février - 15:44
webOSfrance : RT @WiFiHotzones: Retweet if you'd buy a #webOS based #wireless #touchscreen #router Lets see how much interest exists for this! @pivotCE…
Jeudi 23 Février - 20:55
webOSfrance : RT @WiFiHotzones: To make the #WebOS #wireless #router a reality we would need to (#sell) #Crowdfund via #Kickstarter around 2,500 #touchsc…
Jeudi 23 Février - 20:54














Créer une app


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, AccessOWeb et En 1 image
Retrouvez l'actualité de l'iPhone 5S de l'iPad Mini et du Samsung Galaxy S4